11 février 2021
Syndicat FOCeA

Prolongation de la durée de validité des titres restaurant 2020 non utilisés

Temps de lecture estimé : 1 min

Dans une précédente actu (relire ICI), nous vous avions informé de la possibilité d’échanger les titres restaurants 2020 arrivés à échéance au 31 janvier 2021.

Par décret en date du 2 février 2021 (ICI), la validité des tickets restaurant 2020 a été prolongée jusqu’au 31 août 2021.

C’est seulement après cette date que les tickets restaurant 2020 qui n’auraient pas été écoulés pourront être échangés sur simple demande auprès de la Direction des Ressources Humaines jusqu’au 15 septembre 2021.

L’agent qui en fera ainsi la demande, recevra un nombre égal de titres valables pour le reste de l’année 2021.

Enfin, nous vous précisons que les titres restaurant sont utilisables les dimanches et jours fériés, dans la limite de 38 euros par jour, de manière dérogatoire jusqu’au 31 août 2021. Encore faut il que les restaurateurs puissent rouvrir leur établissements…

FOCeA

Suivez FOCeA sur Facebook

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.