6 janvier 2017
Syndicat FOdpt68

Viabilité hivernale : Procédures disciplinaires engagées contre des agents des routes

Comme nous vous l’indiquions en fin d’année dernière (ICI), le Président Eric STRAUMANN a décidé d’engager des procédures disciplinaires à l’égard d’agents de la Direction des Routes qui se sont rendus aux manifestations des 3 et 23 novembre pour protester contre le nouveau plan hivernal.

#Manifestation #Deneigement #HautRhin 23/11/16 #VH

Nous vous informons que notre organisation syndicale est intervenue ce jour en vue de solliciter l’indulgence du Président, indulgence dont il a fait preuve à l’égard de plusieurs chefs de service de la même direction au cours des dernières semaines.

Vous trouverez à cet effet le courrier que nous venons de lui adresser et vous invitons vivement à en prendre connaissance. Y aura-t-il deux poids deux mesures au sein de la Collectivité. Nous serions tentés de croire que non, mais …

Enfin, nous invitons tous les agents des routes, qui font actuellement l’objet de ces procédures disciplinaires, à aller consulter leur dossier personnel à la DRH, comme celle-ci les y a invités.

Les représentants du syndicat FORCE OUVRIERE se tiennent à leur disposition pour les y accompagner, adhérent ou non.

https://www.fodpt68.fr

Suivez FODPT68 sur Facebook

  1. VDX dit :

    C’est honteux. Je me rends tous les jours à 40 km de chez moi pour aller travailler et l’état des routes est pitoyable. Ne baissez pas les bras….la colère enfle !!!!

  2. surcouf57 dit :

    Grâce à eux , notre subdivision est quasiment 1 Vendredi sur 2 étant donné la journée de RTT imposée .

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.