6 janvier 2017
Syndicat FOCeA

Viabilité hivernale : Procédures disciplinaires engagées contre des agents des routes

Comme nous vous l’indiquions en fin d’année dernière (ICI), le Président Eric STRAUMANN a décidé d’engager des procédures disciplinaires à l’égard d’agents de la Direction des Routes qui se sont rendus aux manifestations des 3 et 23 novembre pour protester contre le nouveau plan hivernal.

#Manifestation #Deneigement #HautRhin 23/11/16 #VH

Nous vous informons que notre organisation syndicale est intervenue ce jour en vue de solliciter l’indulgence du Président, indulgence dont il a fait preuve à l’égard de plusieurs chefs de service de la même direction au cours des dernières semaines.

Vous trouverez à cet effet le courrier que nous venons de lui adresser et vous invitons vivement à en prendre connaissance. Y aura-t-il deux poids deux mesures au sein de la Collectivité. Nous serions tentés de croire que non, mais …

Enfin, nous invitons tous les agents des routes, qui font actuellement l’objet de ces procédures disciplinaires, à aller consulter leur dossier personnel à la DRH, comme celle-ci les y a invités.

Les représentants du syndicat FORCE OUVRIERE se tiennent à leur disposition pour les y accompagner, adhérent ou non.

https://www.fodpt68.fr

Suivez FODPT68 sur Facebook

  1. VDX dit :

    C’est honteux. Je me rends tous les jours à 40 km de chez moi pour aller travailler et l’état des routes est pitoyable. Ne baissez pas les bras….la colère enfle !!!!

  2. surcouf57 dit :

    Grâce à eux , notre subdivision est quasiment 1 Vendredi sur 2 étant donné la journée de RTT imposée .

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.