22 novembre 2020
Syndicat FOdpt68

Publication des tableaux d’avancement de grade et des listes d’aptitude 2020

Temps de lecture estimé : 1 min

Dans une précédente actu (lire ICI), nous vous avions donné quelques informations quant au déroulement des CAP avancements de grade et promotions internes au titre de l’année 2020.

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous, en particulier pour les agents qui n’ont pas ou peu accès à l’intranet, les tableaux d’avancement et les listes d’aptitude établis au titre de l’année 2020 par le Président du Conseil départemental du Haut-Rhin.

Nous sommes satisfaits la Collectivité ait accepté la demande de FO d’aller au bout des possibilités offertes par les ratios d’avancement pour les avancements en catégorie A. Toutefois, nous déplorons que plusieurs tableaux d’avancement resteront vierges en 2020 (attaché principal de conservation du patrimoine, bibliothécaire principal, conseiller socio-éducatif hors classe, cadre de santé de 1ère classe) malgré les arguments développés par nos représentants, l’Administration estimant que les postes occupés par les agents éligibles ne sont pas calibrés pour le grade supérieur.

 

Dans le cadre de la prochaine phase de négociation CeA,

FOCeA s’y emploiera !

 

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.